Livraison rapide voiture électrique enfant

Bien réceptionner votre voiture électrique enfant

.

Nos conseils pour bien réceptionner votre voiture électrique enfant

.

Vous étiez à la recherche d’une voiture électrique pour enfant et vous avez fais le choix de Kids Car ?

Merci pour l’intérêt et la confiance que vous apportez à notre compagnie. Ainsi, nous vous accompagnerons tout au long de votre expérience avec votre voiture électrique bébé. Nous considérons essentiel de vous donner quelques conseils pour que vous puissiez réceptionner votre voiture enfant en toute tranquillité.

Au sein de notre structure à taille humaine, sachez que tous les services transversaux liés à votre satisfaction sont intégralement gérer en interne dans nos services. Seulement le transport de votre voiture électrique bébé pas cher est externalisé. 

.

Comment notre prestataire est-il choisi ?

.

Nos équipes de direction rencontrent les prestataires avec lesquelles nous travaillerons pour discuter avec eux de nos objectifs : vous livrer rapidement et sans aucun désagrément. Nous faisons des débriefings une fois par mois, et sommes en contact régulier par mail et téléphone avec eux. Nous recherchons des prestataires capables d’assurer ce niveau de service et surtout capable de comprendre que le client doit être satisfait au mieux. Autre point fort, les sièges sociaux des transporteurs sont localisés dans la région Marseillaise, ainsi en cas de nécessité, nous nous rendons immédiatement sur place. La réactivité fait partie intégrante de nos valeurs. Néanmoins, malgré nos nombreuses précautions, nos contrôles réguliers, nous sommes dans l’incapacité de pouvoir suivre de prêt chaque livreur surtout que nous livrons dans la France entière, et il arrive parfois mais très rarement qu’il puisse y avoir une voiture abîmée. 

N’ayez aucune crainte, quand cela arrive, nous intervenons immédiatement toute l’année et même pendant les jours fériés. Si la voiture électrique pour enfant est arrivée à votre domicile abimée, nous vous renverrons très rapidement une autre voiture, sans aucun frais de retour de l’ancienne et frais d’envoi de la nouvelle. Nous prenons tout à notre charge, car c’est tout à fait normal, il n’y a rien d’honorable. Il s’agit de ce que l’on appel le professionnalisme mais pour cela vous devez suivre nos indications.

 

A savoir que nos voitures électriques pour enfants, sont vérifiées avant chaque départ de notre boutique à Marseille  par notre responsable logistique Quentin .

 

Nos indications à suivre qui sont très importantes :

.

Sachez avant toute chose que la loi vous donne 15 minutes pour vérifier votre colis, le livreur n’a donc pas le droit de vous obliger à vous presser ni de vous demander de signer le bon rapidement. Ne signer aucun document de remise sur papier, tablette ou smartphone.

.

La procédure suivante est à suivre même si l’emballage extérieur semble en bon état

.

  • Lorsque votre voiture vous est livrée ouvrez la devant le livreur et ne signer pas le bon de livraison tant que vous ne l’avez pas vérifiée. 

 

  • Si vous constatez une anomalie sur votre voiture électrique enfant vous devez émettre un droit de réserve sur le bon de livraison en inscrivant de façon détaillée ce que vous constatez.

 

  • Vous avez la possibilité de refuser le colis car il est endommagé et il nous sera retourner directement. Il s’agit de ce que vous vous devez de faire pour que nous puissions en aval justifier la faute du transporteur et vous fournir par la suite une nouvelle voiture pour enfant 12 volts.

 

  • Si vous signer le bon de livraison, le transfert de propriété sera appliquée et vous sera désormais le responsable de votre colis. Nous ne pourrons pas intervenir si vous faîtes cela et qu’il s’avère que votre voiture électrique bébé a été endommagée pendant le transport..

.

Pour conclure, ne vous précipitez pas et ce même sous la pression du livreur. En cas de problème ou d’insistance de sa part, contactez-nous immédiatement au 06 67 34 69 96 ou bien au 06 28 71 21 52 et nous vous assisterons. Mais soyez rassuré cela n’arrive presque jamais.