télécommande mercedes électrique enfant

Connecter votre télécommande de Mercedes SL 65 AMG

.

Appareillage de votre télécommande de Mercedes SL 65 AMG enfant

.

Au travers de cet article de blog, nous allons vous expliquer comment connecter la télécommande parentale de votre voiture électrique enfant Mercedes SL 65 AMG . Que vous ayez choisi votre voiture en bleu, rouge, noir ou blanche, le principe est le même. La manipulation vous prendra moins d’une minute et est très facile à réaliser. 

Pour connecter votre télécommande, vous avez besoin t en premier lieu pour l’alimentation de celle-ci de deux piles que vous pouvez commander en cliquant ici

Avant de commencer les étapes de connexion, vous devez impérativement veillez à ce que votre voiture électrique 12 volts soit éteinte. La mise en route ou en arrêt s’effectue sur ce modèle en tournant la clé dans le neiman. Pour que l’appareillage se passe parfaitement bien, vous devez suivre les étapes suivantes dans le même ordre.

  • La voiture électrique doit être éteinte
  • Ouvrir le capot arrière de la télécommande parentale 
  • Insérer les piles en veillant à ce que les cosses + et – soient correctement positionnées
  • Appuyez en même temps sur la touche marche avant et marche arrière de votre télécommande parentale jusqu’à ce que les diodes rouges clignotent de façon accélérées
  • A ce moment vous devez relâcher la touche marche avant et arrière que vous mainteniez et allumer directement la voiture en tournant la cléVotre voiture électrique enfant est alors connectée.

.

Les touches marche avant/arrière se situent sur la gauche de votre télécommande parentale, juste à côté de la touche ” S ” qui correspond à ” speed ” et qui vous permettra de régler la vitesse de votre voiture électrique sur 3 niveaux d’accélération. La touche P  qui correspond à ” Parking ” vous permet de mettre la connexion de votre télécommande en arrêt. En appuyant sur cette touche, votre Mercedes SL 65 AMG électrique , sera remise en niveau de vitesse nul. 

La télécommande parentale à une portée d’environ 25 mètres. Dans le cas où la manipulation ne fonctionne pas la première fois. Enlevez les piles et effectuer une seconde fois la manipulation. Dans le cas où vous ne parviendrez toujours pas à réaliser la synchronisation, n’hésitez pas à nous contacter au 06 67 34 69 96 ou en nous joignant via notre formulaire de contact. Une réponse très rapide vous sera apportée.

Maintenant que votre voiture est connectée avec sa télécommande parentale vous pouvez vous amuser avec votre petit pilote de course !